Rechercher
  • Philippe

Le massage Ayurvédique:

Mis à jour : 14 mai 2020

Le déroulement d'un massage ayurvédique est déterminé par les besoins de la personne. Le thérapeute utilise des techniques de massage qui comprennent lissage, tapotement, pétrissage et acupression, ainsi que des mouvements de massage traditionnels. L'huile utilisée nourrit la peau, nos articulations et pénètre dans les tissus pour libérer les toxines afin de les éliminer. Des points réflexes appelés "Marmas" où circulent mais aussi se concentrent l'énergie vitale "Prana" et nos humeurs biologiques (Doshas: Vata, Pita & Kapha) sont stimulés par pressions circulaires afin de ramener équilibre dans les différentes parties du corps.

Le massage ayurvédique favorise la circulation sanguine, le drainage lymphatique, lubrifie les articulations, libére les tensions, renforce le système immunitaire et induit un état de profonde relaxation pour soulager le stress et l'anxiété.




#massageayurveda #equilibre #harmonie #bienetre #tre #bien #developpementpersonnel #sante #motivation #sport #zen #massage #nature #bonheur #relaxation #meditation #sante #detente #d #fitness #yoga #nutrition #coaching #prendresoindesoi #healthy #amour #r #bienveillance #spiritualit #pertedepoids #bio #france #bhfyp

14 vues0 commentaire